Muse creative Awards 2017

separator

Depuis la création du studio le coq est un peu notre animal totem et comme vous le savez surement cette année est l’année du coq. Si nous étions superstitieux nous pourrions à juste titre nous poser quelques questions ; non seulement car nous sommes en production sur une foule de projets palpitants avec la FFR, dont l’animal est le symbole, mais aussi  parce que nous avons eu la très agréable surprise de recevoir le prix “platinum winner” au Muse Creative awards, dans la catégorie motion design, pour notre film “How on earth”.

Histoire d’éclairer ceux qui  ne l’auraient pas vu et plutôt que de s’auto-congratuler, nous vous invitons à prendre deux minutes pour y jetter un oeil.

Nous sommes fiers et heureux de recevoir ce premier prix international qui nous l’espérons n’est que le premier d’une longue série.

Car oui nous ne somme pas superstitieux et même si les prochaines années ne seront plus celles de notre animal totem nous continuerons à produire avec passion et acharnement des films comme celui ci.